Fire Force (VF)

Returning Series 2 Seasons - 48 Episodes
Image Fire Force (VF)

Fire Force (VF)

(炎炎ノ消防隊En’en no shōbōtai?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Atsushi Ōkubo. Il a été prépublié de  à  dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha, et compilés en trente-quatre tomes en . La version française est éditée par Kana depuis .

Une adaptation en une série télévisée d’animation par le studio David Production est diffusée au Japon entre le a et le  dans la case horaire Super Animeism1,2. La seconde saison a été diffusée du b au  sur Animeism3. Une troisième saison est en cours de production. Dans les pays francophones, ADNWakanim et Crunchyroll détiennent les droits de diffusion en simulcast de la série4,5 tandis que Kana Home Video détient les droits pour le DVD et le Blu-ray6.

Synopsis de Fire Force (VF)

En l’an 198 du calendrier solaire, le monde fait face au phénomène de combustion humaine où l’humanité peut s’enflammer sans prévenir et se transformer en « torche humaine » (焰ビトHomura Bito?). Les membres des brigades spéciales Fire Force du royaume de Tokyo cherchent à découvrir les raisons de ce phénomène et parmi eux se trouve Shinra Kusakabe, surnommé « le démon », qui intègre la 8e brigade pour éradiquer le phénomène de combustion humaine et découvrir la vérité sur l’incendie ayant coûté la vie à sa mère et son frère, il y a douze ans.

autres animes

24m 2019

Background
Comments 0