Goblin Slayer (VF)

Returning Series 1 Seasons - 12 Episodes
Goblin Slayer (VF)

Goblin Slayer (VF)

GOBLIN SLAYER! ou Goblin Slayer (ゴブリンスレイヤーGoburin Sureiyā?), abrégée en GobuSure (ゴブスレ?), est une série de light novel japonais écrite par Kumo Kagyū et illustrée par Noboru Kannatsuki. L’histoire suit l’épopée du personnage éponyme, le Crève-Gobelins (Goblin Slayer), dans sa quête d’extermination des Gobelins. Publiée par SB Creative dans sa collection de publication GA Bunko depuis , la série compte aujourd’hui seize volumes.

Une adaptation en manga de Kōsuke Kurose est prépubliée dans le Monthly Big Gangan de Square Enix et une seconde adaptation de Masahiro Ikeno dans le même magazine. Un manga de Kento Eida servant de préquelle est prépublié dans le Young Gangan du même éditeur. Les versions françaises de la série de light novel et de son adaptation manga sont publiées par Kurokawa en .

Une adaptation en une série télévisée d’animation, réalisée par White Fox, a été diffusée au Japon entre le b et le . Un nouvel épisode sous forme de film a été projeté dans les salles japonaises le . La production d’une seconde saison est annoncée le 31 janvier 2021.

Synopsis de Goblin Slayer (VF)

Dans un univers fantaisiste où le sort de chacun est régi à coup de dés par les jets de destin des divinités, les aventuriers en quête de richesse et de gloire viennent des quatre coins du monde pour rejoindre la Guilde des Aventuriers.

Une jeune prêtresse inexpérimentée qui a intégré la Guilde se joint à un groupe d’aventuriers débutants, mais sa première quête tourne au cauchemar quand le reste de son équipe est massacré par des Gobelins : elle ne doit son salut qu’à un mystérieux homme en armure, le « Crève-Gobelins » (en version originale, Goblin Slayer), aventurier chevalier dont le seul et unique objectif est l’éradication de ces créatures.

autres animes

24m 2018

Background
Comments 0