Hataraku maō-sama! (VOSTFR)

Returning Series 2 Seasons - 23 Episodes
Hataraku maō-sama! (VOSTFR)

Hataraku maō-sama! (VOSTFR)

(はたらく魔王さま!?litt. « Roi-démon qui travaille ! ») est une série de light novel écrite par Satoshi Wagahara et illustrée par 029. Elle est aussi connue sous son nom anglais The Devil Is a Part-Timer! (litt. « Le diable est un employé à temps partiel ! »). L’histoire raconte celle d’un roi-démon nommé Sadao Maō qui cherchait à conquérir le monde d’Ente Isla mais, confronté au héros Emilia, il est contraint de se replier à travers un portail qui le transporte à Tokyo, au Japon. Pour survivre et trouver un moyen de retourner à Ente Isla, Satan obtient un emploi à temps partiel dans un restaurant de restauration rapide appelé MgRonald.

Kadokawa (anciennement ASCII Media Works) a édité vingt-six volumes dans sa collection Dengeki Bunko entre  et . Une adaptation en manga d’Akio Hiiragi est prépubliée dans le Monthly Comic Dengeki Daioh d’ASCII Media Works tandis qu’une série dérivée de manga par Kurone Mishima était publiée dans le Dengeki Maoh. Une adaptation en série télévisée d’animation par le studio White Fox est diffusée pour la première fois au Japon entre  et  ; une seconde saison est en cours de production.

Synopsis de Hataraku maō-sama! (VOSTFR)

Le roi-démon Satan cherche à conquérir le monde d’Ente Isla en annexant ses quatre continents avec l’aide de ses généraux démons Alciel, Lucifer, Malacoda et Adramelech. À la suite de leur confrontation avec le héros Emilia Justina et ses compagnons après qu’ils ont tué Malacoda et Adramelech, Satan Jacob et Alciel s’échappent d’Ente Isla par un portail qui les mène tout droit à Tokyo. Cependant, en raison du manque de magie dans le monde moderne, Satan et Alciel prennent la forme de ce qui représente leur apparence humaine. Afin de survivre dans ce monde, Satan Jacob prend un travail à temps partiel dans un restaurant de restauration rapide nommé MgRonald tandis qu’Alciel lui sert de domestique. Un jour, Satan Jacob, qui se fait maintenant appeler Sadao Maō, rencontre une fille qui se révèle être Emilia sous la forme d’Emi Yusa. L’histoire se déroule ensuite et explore les personnalités de chacun des personnages et leurs valeurs morales. D’autres personnages d’Ente Isla font également leur apparition et affrontent aussi les nouveaux dilemmes du monde, de façon souvent comique.

autres animes 

24m 2013

Background
Info
Cast
Background
Comments 0