Kuro no Shoukanshi (VOSTFR)

Returning Series 1 Seasons - 11 Episodes
Kuro no Shoukanshi (VOSTFR)

Kuro no Shoukanshi (VOSTFR) : C’est via l’ouverture d’un compte twitter officiel pour la série que nous découvrons, ce jeudi, l’annonce de l’anime Kuro no Shoukanshi (Black Summoner).

Un premier visuel ainsi qu’une première partie du staff et du casting de la série ont notamment été dévoilés pour l’occasion !

Ainsi, c’est Yoshimasa Hiraike qui réalise l’anime au studio d’animation Satelight. Il signe également le script tandis que Miwa Oshima est créditée pour le design des personnages.

Pour ce qui est des comédiens de doublage, nous retrouvons :

  • Koki Uchiyama, dans le rôle de Kelvin
  • Manaka Iwami, dans le rôle de Efil
  • Reina Ueda, dans le rôle de Melfina

Date de sortie de la série est prévue pour courant 2022 au Japon.

Plus d’informations à venir prochainement.

L’anime Kuro no Shoukanshi est basé sur le light novel éponyme, écrit par Doufu Mayoi et illustré par Kurogin, publié depuis juin 2016 au Japon par l’éditeur Overlap. Le titre connait aussi une adaptation en manga par Gin Ammo, prépublié depuis janvier 2018 dans le magazine Comic Gardo du même éditeur.

SYNOPSIS

Se réveillant dans un nouvel endroit étrange sans aucun souvenir de sa vie passée, Kelvin apprend qu’il a échangé ces mêmes souvenirs en échange de nouvelles capacités puissantes lors de sa récente transmigration. étant la déesse même qui l’a amené ! – Kelvin commence sa nouvelle vie en tant qu’aventurier, et il ne tarde pas à découvrir son tempérament caché de junkie de combat. Du chevalier noir de l’ancien château des mauvais esprits au démon Dans la grotte cachée du Sage, il se complaît dans la lutte contre un ennemi redoutable après l’autre. Rejoignez cet aventurier OP dans une saga exaltante et épique alors que lui et ses alliés se frayent un chemin dans les annales de l’histoire !

autres animes

plus d info sur Kuro no Shoukanshi (VOSTFR)

 

 

Black Summoner

24m 2022

Background
Comments 0