Overlord (VOSTFR)

Returning Series 4 Seasons - 46 Episodes
Overlord (VOSTFR)

Overlord (VOSTFR) : est une série de light novels écrite par Kugane Maruyama et illustrée par so-bin. Initialement publiée en ligne en 2014, elle est éditée par Enterbrain (marque de Kadokawa) depuis , et quinze tomes sont commercialisés en . La version française est éditée par Ofelbe depuis . Une adaptation en manga par Satoshi Ōshio et Hugin Miyama est publiée depuis  dans le magazine Monthly Comp Ace de l’éditeur Kadokawa ShotenOtoto publie la version française depuis .

Une adaptation en anime en quatre saisons est produite par le studio Madhouse. La première saison est diffusée entre  et  sur AT-X au Japon. Deux films d’animation récapitulatifs sortent respectivement en  et  au Japon. Une seconde saison est diffusée entre  et , et une troisième entre  et . Une quatrième saison est diffusée depuis . Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast sur Anime Digital Network. La chaîne française J-One a également diffusé la série. Les trois premières saisons sont également diffusées en streaming sur Prime Video.

SYNOPSIS de Overlord (VOSTFR)

L’histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil. Tout se passe bien jusqu’à l’annonce de la fin de ce dernier. Nous suivons alors les aventures du personnage appelé Momonga qui est le mage le plus puissant dans ce jeu. Lors de la désactivation de Yggdrasil, l’apparence de notre héros se décompose pour devenir un squelette. Mais son personnage ne fut pas déconnecté, et suite à cela, il décide de ne pas quitter le jeu mais de le gouverner.

autres animes 

24m 2015

Background
Comments 0