Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru (VOSTFR)

Ended 1 Seasons - 12 Episodes
Image Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru (VOSTFR)

Sexy Cosplay Doll, connue au Japon sous le nom de Sono Bisque Doll wa koi o suru (その着せ替え人形ビスク・ドールは恋をするSono Bisuku Dōru wa koi o suru?litt. « Cette poupée en biscuit est amoureuse »), est une série de manga écrite et dessinée par Shinichi Fukuda. L’histoire suit la comédie romantique entre Wakana Gojo, un lycéen rêvant de devenir un artisan de poupées hina, et Marine Kitagawa, une gyaru aimant le cosplay1. Le manga est actuellement prépubliée dans le magazine Young Gangan de Square Enix depuis le 2. La version française est publiée par Kana depuis 3,4.

Une adaptation en série animée réalisée par le studio CloverWorks est diffusée entre le  et le 5. En France, elle est diffusée par Wakanim et Crunchyroll sous le titre My Dress-Up Darling.

Intrigue de Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru (VOSTFR)

Wakana Gojo est un lycéen de première année qui rêve de devenir un artisan de poupées hina. Un jour au cours de son premier semestre, sa populaire camarade de classe Marine Kitagawa le voit en train de réaliser des costumes de poupées dans la salle de confection de vêtements de l’école. Marine, qui souhaitait faire du cosplay depuis un moment et en ayant observé l’habileté de Wakana à la couture, lui demande de créer un costume d’un personnage d’un jeu vidéo qu’elle adore. Néanmoins, Wakana n’avait jamais confectionné de costumes à taille humaine, toutefois en étant poussé par les fortes émotions de Marine, il accepte sa requête…

autres animes

24m 2022

Background
Comments 0