Utawarerumono: Futari no Hakuoro (VOSTFR)

Returning Series 1 Seasons - 12 Episodes
Utawarerumono: Futari no Hakuoro (VOSTFR)

Utawarerumono: Futari no Hakuoro (VOSTFR)

SYNOPSIS

La chute du Mikado a entrainé avec elle d’importants bouleversements.

L’Empire Yamato est désormais dirigé d’une main de fer par un usurpateur impitoyable, qui cherche à soumettre tout le monde à son pouvoir.

Mais Anju, la jeune princesse qui doit succéder à l’ancien Empereur, ne compte pas le laisser faire et entend bien récupérer la place qui lui est due.

Ce qu’elle ignore encore, c’est que Raiko, qui profite du chaos ambiant à la capitale pour installer une fausse princesse au pouvoir et prendre le contrôle du pays, est en train d’envoyer l’armée impériale à l’assaut d’Ennakamuy, dans le but de l’éliminer.

Fort heureusement, Anju peut compter sur l’aide de HakuKuon et Nekone pour récupérer le trône de Yamato

Source de l’œuvre

Cet anime est une adaptation du visual novel Utawarerumono : Futari no Hakuoro. Ce jeu vidéo est publié au Japon depuis le 8 septembre 2016 (édition d’essai). La première parution en anglais date du 5 septembre 2017. Il existe également une version chinoise, publiée le 13 octobre 2017, ainsi qu’une édition coréenne, publiée le 28 mars 2019. À ce jour, le jeu n’est pas disponible en français.

Le tout premier Utawarerumono, un Visual Novel signé Leaf, est sorti sur PC en 2002. Sting a développé le titre pour PlayStation 2 sous le titre Utawarerumono: Chiriyukumoono e no Komoriuta que AQUAPLUS a sorti en 2006. Il a été porté sur la PSP en 2009. AQUAPLUS a travaillé sur le développement d’un remake du jeu sorti au Japon sur la PS4 et la PS Vita en avril 2018. NIS America a sorti le titre en occident sur PS 4 et PSP début 2020 sous le titre Utawarerumono: Prelude to the Fallen.

Utawarerumono: Itsuwari no Kamen est sorti au Japon sur PS4, PS3 et PS Vita en septembre 2015 avant d’arriver en occident sur la PS4 la PS Vita en mai 2017 sous le titre Utawarerumono: Mask of Deception. Une adaptation en animeUtawarerumono: The False Faces, est sortie en octobre 2015.

PLUS D INFO SUR Utawarerumono: Futari no Hakuoro (VOSTFR)

AUTRES ANIMES 

autre nom : Utawarerumono Mask of Truth

24m 2022

Background
Comments 0